Pages

9 juillet 2017

Yoga et transmission




Question du jour :

Si je pars en Inde cet été pour suivre une formation de Yoga en 198 heures, 24 minutes et 37 secondes

Si je fais zéro faute à la dictée de noms de posture en sanskrit et qu’aucun pétale de mon lotus n’est de traviole

Si j’apprends à marcher sur les mains 300 mètres avec les chevilles accrochées derrière la tête

Si je parviens à retenir ma respiration 16 secondes sans bouteille d’oxygène 
en faisant le mudra « Ok » avec mon pouce et mon index 👌

Si à la fin de chacune de mes phrases je prononce désormais   
 « Namaste » avec un air solennel et habité

Si j’arrive à méditer les yeux fermés mais quand même avec les sourcils bien froncés 
histoire de donner l’impression que je suis hyper concentré

Si je porte autour du cou environ 5 malas, 3 pendentifs Om et une ou deux autres babioles hyper-spirituelles que j’aurai acheté à un marchand du temple

Et si en plus à l'apéro je ne bois plus rien d’autre que du Yogi Tea ou du jus de gazon fraîchement tondu

Est-ce que je pourrai devenir prof de Yoga à la rentrée 
et former à mon tour d’autres profs de Yoga en 7 séances et demi ?


Réponse :

Ahhhhhhh ! En voilà une question pertinente !
Eh bien c’est possible.
Mais c’est pas sûr.
Shiva seul le sait.
Allez ! Namaste hein !


Article repris sur la page facebook de Yoga Sésâme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...